Partenaires

Accueil | les partenaires
Partenaires2019-02-05T17:24:35+02:00

NOS PARTENAIRES

Econocom

Econocom finance et accélère la transformation digitale des entreprises. Avec 10 000 collaborateurs présents dans 19 pays, et un chiffre d’affaires supérieur à 2,5 milliards d’euros, Econocom dispose de l’ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets. Econocom a adopté le statut de Société Européenne en décembre 2015. Cotée sur Euronext à Bruxelles depuis 1986, l’action Econocom Group fait partie des indices Bel Mid et Tech40.

TDF

Opérateur d’infrastructures neutre et ouvert, TDF accompagne les acteurs du numérique dans leurs enjeux stratégiques de connectivité en Métropole comme en Outre-Mer. Que ce soit pour la diffusion radio et TNT, la couverture Très Haut Débit mobile ou le déploiement de la fibre, TDF, leader avec 13 900 sites, apporte à ses clients une expertise métier, un mix technologique unique et innovant ainsi qu’une proximité territoriale de premier plan. Dans un univers chaque jour plus connecté, TDF permet depuis plus de quatre décennies, aux télécoms et aux médias, de relier partout, plus vite, les territoires et les Français.

Webhelp

Webhelp est un leader mondial de l’expérience client et de l’externalisation des processus métier (BPO), spécialisé dans les interactions entre les entreprises et leurs clients – pour une expérience client convaincante dans tous les canaux. Une partie du portefeuille d’externalisation de Webhelp est en outre des services dans les domaines du traitement des paiements, de la distribution et du marketing.

Plus de 35 000 collaborateurs dans plus de 28 pays travaillent à l’amélioration permanente des relations avec la clientèle en appliquant des concepts omnidirectionnels basés sur la technologie et aidant ainsi les clients à accroître durablement leurs résultats. Les marques comme Sky, Shop Direct, Bouygues, KPN, Vodafone, La Redoute, Michael Kors, Valentino font confiance à Webhelp depuis des années et à travers les frontières géographiques

Basée à Paris, la société a augmenté son chiffre d’affaires de plus de 250% au cours des 4 dernières années, en investissant dans ses employés, dans l’environnement de travail et en développant ses capacités analytiques et opérationnelles pour proposer une solution transformationnelle d’outsourcing répondant aux défis d’un monde omni-canal. Depuis mars 2016, l’investisseur financier KKR détient une participation dans Webhelp.

Pour de plus amples informations, consulter le site www.webhelp.com.

Hubone

Société anonyme à capitaux 100 % publics, Le Groupe La Poste est organisé en cinq branches : Services-Courrier-Colis, La Banque Postale, Réseau La Poste, GeoPost, Numérique. Le Groupe est présent dans plus de 44 pays sur 4 continents. Chaque jour, les 17 000 points de contact de La Poste, 1er réseau commercial de proximité de France, accueillent 1,6 million de clients. La Poste distribue 22,726  milliards d’objets par an dans le monde (lettres, imprimés publicitaires et colis), 6 jours par semaine. En 2017, le Groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 24,110 milliards d’euros, dont 24,4 % à l’international, et emploie plus de 253 000 collaborateurs.

Pour préparer la société de demain, La Poste mobilise toutes les énergies qui permettront de relever trois défis pour lesquels elle peut être utile à travers ses métiers : la cohésion sociale et territoriale, l’avènement d’un numérique éthique et responsable et l’accélération de la transition écologique.

Dans son plan stratégique « La Poste 2020 : conquérir l’avenir », La Poste s’est donné pour objectif d’accélérer sa transformation en partant à la conquête de nouveaux territoires. Avec pour ambition de devenir la première entreprise de services de proximité humaine, pour tous, partout et tous les jours, La Poste s’engage à simplifier la vie.